• Aind zeu wouineur ize...

    STEF !! Pour cette révélation désastreuse...

    Il remporte donc Mini-Mouarfff, Stef, va falloir me donner ton adresse!

    Les autres répliques sont visibles en intégralité à l'adresse ci dessous:

    http://dma944.free.fr/tigrounoursses/

    Un grand merci à tous les participants (ça a été difficile de choisir,mais il n'y a qu'un seul Mini-Mouarfff), et un spécial merci à Indoline, pour avoir relayé l'info!

    Je referais sans doute un petit concours du même style prochainement, j'ai pas encore décidé qui j'allais puppettiser pour l'occase, si vous avez des suggestions à faire...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2006 à 18:56

    Trop cool !!!  Aille ame zeu wouineur !


    Un grand merci à toi pour m'avoir choisi parmis toutes ces bonnes répliques ! J'imagine la galère que ça a dû être pour te décider (t'as bien reçu mon chèque ?... ;o) ).


    Je t'envoie mon adresse par mail...


    Mici encore !!!

    2
    Jeudi 12 Janvier 2006 à 21:12

    Bravo à Stef !!!


    Faut dire qu'il a fait fort, pas moins de dix répliques presque aussi drôles !!!


    J'aime bien aussi cellesd'Indoline, de Kentaro et Soviet sig...


    Ca c'est du concours !!!

    3
    Jeudi 12 Janvier 2006 à 21:26
    Yeeeees, c'est géniale, bravo stef !
    Je suis gagnante aussi du coup, va falloir que je réflechisse à ce qu'on va faire de mini mouarfff, pour le moment, j'ai choisi la poupée vaudou hihihi  !!!
    Merci An'Yes pour ce concours ;)
    4
    Vendredi 13 Janvier 2006 à 11:20

    J'veux pas faire le mauvais joueur (bien que ça soit quand même dans mon style ;) ) mais avoir récompenser une faute de français aussi grosse qu'une cigarette d'1m50...


    "J'ai commencé à fumer" et pas "J'ai commencé de fumer".


    A moins que cela soit un clin d'oeil supplémentaire à Mouarfff... En tout cas super jeu... Vivement la marionnette suivante !!

    5
    Vendredi 13 Janvier 2006 à 17:38
    aaaah, là je suis pas d'accord, il me semble que les deux sont valables... canaillou, mauvais joueur va!^^
    6
    Vendredi 13 Janvier 2006 à 17:39
    ton chèque? vivi, il a été encaissé mardi...(niahaha!)
    7
    Vendredi 13 Janvier 2006 à 17:57

    Merci de prendre ma défence An'yes !


    Tsagoy, même si tu dois sans doute avoir raison, tu vas quand même pas commencer  " à "  me casser les glaouis pour si peu ?! Surtout que comme tu dis si bien, ça va bien avec le personnage !
    Milles excuses, vénéré maître de la langue française...


    P.S. : On dit pas j'veux pas, mais je ne veux pas... ;o)

    8
    Vendredi 13 Janvier 2006 à 18:00

    P.P.S. : J'ai mis plus haut "défence" avec un "c", juste pour emmerder Tsagoy... ( hihihi ! )


     

    9
    Vendredi 13 Janvier 2006 à 18:56
    super ton blog bravo pour les bhommes merci pour ta com grand mère
    10
    Vendredi 13 Janvier 2006 à 21:28
    Je suis content de te retrouver, par hasard, grâce à un lien sur la cigarette. C'est ce qu'on appelle faire un tabac. Bisou de Sifranc (non-fumeur depuis 10 ans)
    11
    Samedi 14 Janvier 2006 à 08:00
    Bravo de Steph !
    Comment ? On dit à Steph ? Ah bon...Z'étes sûrs ?
    .
    12
    Samedi 14 Janvier 2006 à 08:06

     


    Tigrou...trop mimi...


    bizzzzzzzzzzzzzz

    13
    Lundi 16 Janvier 2006 à 10:13
    Si c kom sa é b1 ge boug ver  tsagoy.skyblog.com :D
    14
    Lundi 16 Janvier 2006 à 11:03
    BravoStef... Belle révélation!!!!
    15
    Rey
    Mardi 17 Janvier 2006 à 18:16
    Marent le Mini-Mouarfff, et c'est sympa tout ce que tu fais!
    16
    Vendredi 20 Janvier 2006 à 07:27

    Je suis l'heureux propriétaire de ce mini-mouarfff depuis hier ! Merci An'Yes ! ;o)

    17
    Samedi 21 Janvier 2006 à 17:40
    Big up à toi STEF!!!
    18
    Vendredi 27 Janvier 2006 à 20:25

    je viens de découvrir ton blog grace au blog de stef, c super !!


    vraiment sympa ce concour, ça ne m'etonne pas qu'il ai gagné !!


    bonne continuation


     


     

    19
    Jeudi 2 Février 2006 à 21:34

    lol!


    Merci pour les conseils toujours avisés.


    Zoek hulp om te stoppen met blogen avec des bouennes de css


    raadpleeg uw people sur les forums!

    20
    Jeudi 2 Février 2006 à 21:44
    lol, j'ai beau habiter près de la frontière, je ne parle toujours pas le flamand!^^
    21
    Jeudi 15 Juin 2006 à 19:38
    celui la il est trop fort. excellent


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :