• Ainde zeu wouinneure ize...

    Melissandre!!!

    pour une appropriation des plus osées du mythe ultime du looseur!
    jugez par vous même, en ce jour béni de la Saint Valentin, un coeur transi qui reste seul, respectons une minute de silence pour mieux entendre son cri déchirant:

    Félicitations à notre grrrrande gagnante, et bravo à nos valeureux participants... leurs oeuvres sont ici !

    A très bientôt pour un prochain concours!


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2006 à 13:56

    je vais en mettre une autre sur mon blog


    toutes ses participations sont reussis


    encore bravo melissandre :)


    et merci an'yes !

    2
    Mardi 14 Février 2006 à 21:07
    bravo Mélissandre et bien vu!! en plus tu débordes d'imagination!
    3
    Mercredi 15 Février 2006 à 20:09

    Zut j'ai oublié de jouer !!!


    Pas de Mlle Superette pour aujourd'hui, ça sera surement pour demain...


     

    4
    Jeudi 16 Février 2006 à 12:36
    si tu as des remords à propos du concours, tu peux quand même faire une proposition, je la mettrais avec les autres pour qu'on puisse tous la voir!
    5
    Vendredi 17 Février 2006 à 12:09
    ça m'a boucou plu toutes ces versions !
    6
    Samedi 18 Février 2006 à 21:59
    heu... ben tiens, je ne sais plus ce que je voulais dire (ça c'est du com!)
    7
    Samedi 18 Février 2006 à 22:03

    attation Grëllou, carton jaune... lol

    8
    Lundi 20 Février 2006 à 15:34
    Merci pour ton long com vraiment, très bonne avis, sympa ton blog très créatif, bye ++
    9
    Lundi 20 Février 2006 à 20:46
    Un grand bravo à Melissandre qui a dû passer pas mal de temps pour réaliser tous ces montages très drôles ! Belle imagination !
    A plouche An'Yes !
    10
    Lundi 20 Février 2006 à 21:44

    Commentaire très pertinent sur mon blog Mel... vraiment.  Mais comprends que j'ai écrit l'article en me basant sur "nous", et on s'interessait à elles ;) Sinon ton blog est très sympa et bien réalisé, c'est frais et créatif! A+

    11
    Lundi 20 Février 2006 à 22:14
    j'ai bien compris, j'ai juste mis ce que la passion du moment me disctait... il ya des choses qui ne s'effacent pas, même après 20ans ... ;)
    12
    Vendredi 24 Février 2006 à 23:26
    et t'en es où de ton projet pour la vente des tigrounours?
    13
    Mercredi 8 Mars 2006 à 01:11

    merci pour ton petit mot! je vais aller voir du côté de Totto Frima! ça m'ouvrira sûrement d'autres portes encore!


    bises

    14
    Mercredi 8 Mars 2006 à 12:33

    Bonjour Trés beau ton site




    Jai mis sur mon Site des information sur le festival de Bd lieu dates (sam/18 et dim plus toute les infomations complémmentairess sur cétte événement sur mon site http://michaelconan.over-blog.com   Michael Conan



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :