• Bilan Tourcoing-Plage

    Une semaine bien remplie! J'ai commencé par trois jours d'atelier de création de marionnettes à gaine, avec un public de sept à dix-sept ans, et quelques mamies, marraines, et mamans qui sont venues aider leur enfants. Une belle occasion de révéler la créativité de chacun :





    Puis du jeudi au dimanche, j'ai exposé mes créations. Les bracelets éponges ont eu peu de succès, je réessayerais de les écouler ailleurs.

    Par contre, pleins de contacts intéressants, et des commandes! Notemment peut-être un futur partenariat avec un autre artiste en art-toys. Un côté est de lui, il fait de la sérigraphie, et l'autre face est de moi, je lui ai customisé en guise de souvenir...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2007 à 00:17
    Super cette idée d'atelier ... et j'espère que tes contacts seront fructueux ...
    Bises
    2
    Lundi 13 Août 2007 à 12:41
    C'est vrai que c'est bien ces ateliers : on n'apprend plus assez aux enfants (et aux grands d'ailleurs) à développer et exprimer leur créativité; ça fait tellement de bien et c'est tellement satisfaisant ! Bravo pour cette initiative et très sympa le stand !!!    ;)
    3
    Mardi 21 Août 2007 à 01:59

    j'aime bien ce recto verso :)


    Et aussi tes marionnettes, j'ai jeté un oeil à tes tigrounoursses, félicitations pour toutes ces créas, tu as énormément d'imagination et de talent !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :