• Enfin réunis!


    Les aventures de Jo et Kinchouka sont disponibles dans toutes les bonnes librairies!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2008 à 07:46
    Waouh ! je viens de découvrir ce blog, c'est magnifique toutes ces créations ! Moi qui utilise quotidiennement des marionnnettes avec mes élèves,(catégorie Edgar et Mr Lapin)  j'imagine une histoire pour chacune des vôtres..... C'est cher ???? Bravo encore
    2
    Lundi 26 Mai 2008 à 08:45
    Waouh félicitations !!!
    Si je tombe dessus, je n'hésiterai pas ;-)
    Bisous et bonne semaine !
    Bool
    3
    Dimanche 29 Juin 2008 à 22:56
    Très réussis ! Enfin des puceaux qui font envie !!!
    4
    mom
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 17:29
    excellents!! a+


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :