• Grouh!


    Toujours à l'affut des blogs BD, j'ai jeté mon dévolu sur celui d'Anies (tiens, une homonyme! ^^).
    http://e-grou.blogspot.com/, c'est du délire, des chats, des photos étranges, des chats, du dessin vectoriel, des chats...
    Ah oui, il y a aussi des chats. Et ça tombe bien, moi ça m'inspire!






    Quelques heures plus tard, voilà le résultat:

     hauteur 20cm.
    Le personnage original reste la propriété de son auteur.
    Si vous avez un projet de peluche inédite, je peux mettre mes compétences de modéliste à votre service!


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2008 à 17:41
    Dieu ! Mon homonyme fait des créations de toute beautés n_n
    Ca fait longtemps que je connais les tigrounoursses ( depuis mon premier blog sur over-blog n_n) et je suis toujours en admiration ! moi qui ne suit pas manuelle !

    Mes félichitations ! awesome
    2
    Lundi 8 Septembre 2008 à 20:32
    super! on reconnait bien le style d'Anies en plus. Du beau boulot !
    3
    Lundi 8 Septembre 2008 à 21:55
    merci merci! :)
    4
    Lundi 8 Septembre 2008 à 21:55

    quand je fais une modélisation, rester fidèle au modèle, c'est ma priorité!^^

    5
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 22:23
    Comme d'hab...belle réalisations !!!

    C'est que tu commence à en avoir une vrai collection à ton actif de persos de bd de la blogosphère !
    6
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 10:56
    hé oui! et je ne compte pas m'arrêter là!!
    7
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 22:24
    J'attends un Adrien Nil en peluche... ( non, je déconne, n'essaie surtout pas ! quelle horrreur , j'ose même pas imaginer)...
    Bravo pour ces réalisations très réussies et très impressionnantes ! Mettre ainsi en 3D avec des matières (rebelles, forcément)  des dessins parfois très minimalistes (Toumouillé) ...faut un sacré talent ! (personnellement, jamais été fichu d'enfiler une aiguille)
    8
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 20:58
    mais si monsieur Vertron, un Adrien Nil en peluche, il faut tenter!! enfin, quand j'aurais le temps, en ce moment je suis débordée!^^
    9
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 14:08
    Trop classe !
    10
    Jeudi 12 Mars 2009 à 19:35
    J'adore !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :