• Heures Indoues

     

    "Namasté!" Lille se métamorphose en cité d'extrême-orient! Il y a des éléphants sur l'avenue qui mène à la gare, elle-même recouverte de lumière comme un palais indien... Ganesh le dieu à tête d'éléphant a la cote, et d'ailleurs je suis en train de transformer l'éléphant rose de la galerie pour lui donner un look divin et kitzsch à souhait...
    D'ailleurs, autant faire les choses à fond, je met aussi un peu de déco "cachemire" sur mon blog.... Le 28 je vais voir un spectacle musique-dance, avec en guest-star Louis Bertignac! Si vous êtes dans la région, profitez-en, c'est l'occasion de mettre un peu de couleurs dans le gris de l'automne..

         


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2006 à 08:56
    Je me demande si tu ne devrais pas laisser les articles comme ça, sans fond spécifique.
    2
    Lundi 23 Octobre 2006 à 11:29
    oui, je pense que je vais faire comme ça, pour ne pas nuire à la lisibilité!^^
    je vais voir si je rétrécis pas aussi un peu le motif...
    3
    Lundi 23 Octobre 2006 à 15:37

    Namasté ma belle!


    Très jolies tes créa bon courage pour la suite!


    Bizzz

    4
    Lundi 23 Octobre 2006 à 19:59
    Hahaha !!! Tout à fait réussit l'éléphant divin...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :