• Je suis Toumouillé !

    Voici une création express (moins de quatre heures de travail du patron à l'objet fini), inspiré d'un personnage du blog de Poupoute, dont le nom est Toumouillé. Enfin en ce moment c'est plus celui de Poupoute, mais d'un méchant yéti qui a usurpé son trône... Une sacrée épopée à lire !

    hauteur 25cm. Ce personnage reste la propriété de son auteur.

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Août 2008 à 10:24
    ça a été une drôle de surprise de découvrir un Toumouillé plus vrai que nature dans mes messages ce matin! Pour arriver à le faire aussi ressemblant en même pas quatre heures, il faut avoir un sacré savoir-faire! Au départ je cherchais juste à faire un petit personnage à l'air ébouriffé et cet air se retrouve exactement dans ton travail. Chapeau l'artiste :o) 
    2
    Samedi 9 Août 2008 à 11:10
    Bonjour !
    Je viens du blog de Poupoute où j'ai découvert ta création. Bravo pour ton travail !
    3
    Samedi 9 Août 2008 à 17:30
    Waouh je viens d'aller voir le Toumouillé chez Poupoute et le tien est vraiment génial !!!
    J'imagine comme elle a dû être agréablemen surprise de le découvrir. Bravo pour cette création !!

    Gros bisous,
    Bool
    4
    Lundi 18 Août 2008 à 19:37
    Très réussi ce toumouillé !!!
    Et bravo à Poupoute pour son blog, j'y retournerai bientôt pour finir cette histoire (comme je les aime !)
    5
    Mercredi 20 Août 2008 à 14:14
    En quatre heures? Impressionnant... La moindre figurine que je fabrique me prends des semaines !
    6
    Mardi 26 Août 2008 à 22:00
    An'Yes,
    J'veux le même pour mon Noël. Merci d'avance.
    Au plaisir
    7
    Jeudi 28 Août 2008 à 09:50
    C'est très réussi, je viens de le voir caché chez Poupoute.
    Bravo il est trop mignon!
    Bien à toi
    8
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 13:53
    Blog sympa...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :