• Le Jardin des Créateurs


    Je serais au Jardin des créateurs à Thivencelles, les 9 et 10 juin, de 10 à 19h, pour y présenter les Tigrounoursses! Cela se passe sur le site de l'Atelier Manioc, 129 rue de St Aybert. N'ayez crainte, s'il ne fais pas beau (comme aujourd'hui sur la métropole lilloise), les organisateurs on prévu un chapiteau... Si vous souhaitez plus de détail sur les autres exposants, allez voir le blog du Jardin des Créateurs!

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2007 à 21:51
    Dommage que ça me fasse un peu loin ...
    Tes digilégumes sont en pleine activité ( on doit faire une tournée dereprésentation pour les grandes sections de la maternelle ...)
    Je vais tenter de t'envoyer des images ... et j'ai prévu un coup de pub pour toi ...
    2
    Mercredi 23 Mai 2007 à 10:09
    merci m'dame!
    3
    Mercredi 23 Mai 2007 à 19:46

    Merci pour votre commentaire sur notre Blog.Ce que vous faites nous aimons beaucoup et pourrons donner votre site quand on nous dit que la marionnette est morte, vous prouvez le contraire. Nous mettons votre blog dans nos "SITES A VOIR" et si nous venons à Lille  nous viendrons vous voir


    Alain

    4
    Jeudi 24 Mai 2007 à 12:07
    merci mille fois! je vous ajoute moi aussi dans mes liens avec grand plaisir!
    5
    Dimanche 10 Juin 2007 à 13:26

    c'est loin clermont-fd ?


    m.

    6
    Mercredi 13 Juin 2007 à 23:09
    clermont ferrand? euh, oui, c'est assez loin, l'auvergne, par rapport au nord pas de calais...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :