• Le Monde parle de moi !


    Oui,
    le journal Le Monde!! Mais si, regardez bien le petit encart en bas à droite!

    Vive le mode privilège qui permet de consulter la provenance des visiteurs!^^
    Je me demandais depuis quelques temps d'où venait cette affluence qui avais eu lieu le 25 août .... 217 visiteurs uniques! J'ai jamais eu autant de gens en une journée... En consultant la provenance du traffic j'ai pu voir que ça venait de ce journal, mais je n'avais pas pu consulter, car pas abonnée... Donc merci les gens du Monde, pour avoir mis votre newslettre en exemple!
    Mon prochain objectif : avoir mon article dans un magazine sur la marionnette...

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Septembre 2006 à 13:06

    Ouééé ! c'est la gloire !


    En tout cas c'est merité !

    2
    Lundi 18 Septembre 2006 à 19:52
    Demain, moi je pâsse au journal de 20 heure, pour une interview exclusive de PPDA  !!!
    3
    Lundi 18 Septembre 2006 à 20:22
    mééééeuh! c'est po gentil d'se moquer! moi c'est vrai!
    4
    Lundi 18 Septembre 2006 à 20:23
    zordar, fais moi penser de te confectionner  un ptit zordar marionnette!^^
    5
    Lundi 18 Septembre 2006 à 20:42

    Salut An'Yes, Merci de m'avoir mis dans tes liens, j'ai déjà pu constater des nouveaux visiteurs !


    Et bravo pour tes marionnettes pleine de fantaisie !


    Je t'ajoute aussi à ma liste de liens .


    ;-) bonne continuation à toi ...


    -Mazotte-

    6
    Lundi 18 Septembre 2006 à 23:19

    je suis contente que ça te profite! j'ai beaucoup de visiteurs extérieurs à ob, à cause des fiches bricolages!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :