• Les Tigrounoursses à Ronchin

    Bilan plutôt positif de ma participation au Big Bazar, dix marionnettes ont trouvé une famille d'adoption... Il m'en reste encore, et je n'ai pas fini d'en créer! Aussi je vais participer à un marché de Noel, à Ronchin cette fois. Le nom de la ville est pas très engageant, cela dit ce n'est pas aussi paumé qu'on peut le croire : c'est juste la banlieue sud de Lille.

    Les dates : vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11 décembre. les horaires: de 13 à 19h vendredi, de 10 à 20h samedi, et de 10 à 19h dimanche. Pour le lieu, cherchez le site du marché de Noel, il y aura des chalets en bois, mais aussi une salle à proximité, bien chauffée, tant mieux, c'est là que je serais!

    A part ça, en ce moment, je prépare quelques petites commandes, un punk à double crête latérale (!), avec une guitare... et aussi une copine pour Monsieur Super, que certain connaissent déjà, si ce n'est pas le cas, allez donc voir dans "collègues et amis" le blog de Didoff! Nous préparons chacun de notre côté un échange de bon procédés, comme avec Poor Thomas B.

    Prochainement aussi, mise à jour de la galerie de photos, avec les nouveautés.... ça en fait du boulot en perspective! Avec tout ça je me rend compte que je n'ai toujours pas fait de marionnette Père Noel....

    (edit: une dernière petite info, parce que ça m'a touché de voir ça à l'instant: une petite nana qui passe un appel à l'adoption pour des bébés Golden retriever, des pitis chiens à la bouille adorable... ils seront euthanasié si ils ne trouvent pas de famille... attation, je rappelle que les animaux vivants ne sont pas des marionnettes, ils ont droit à bien plus d'égard... voici l'adresse où les voir: http://lunivers.de.stephanie.over-blog.com/ )


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2005 à 15:25
    merci pour ton annonce pour nos petits chiots, c'est adorable
    j'espère qu'on va trouver rapidement, mais je commence à avoir des réponses positives, maintenant faut juste qu'on ai confiance dans les gens qui vont venir les prendre
    encore merci
    gros bisous
    2
    Mercredi 23 Novembre 2005 à 00:33
    lutations ^^ C'est affreux, je vais avoir dù mal à me séparer de Chatnoursse... :( D'ailleurs lui même aussi... C'est un peu comme les canetons, c'est moi qu'il a vu en premier!
    3
    Dimanche 29 Janvier 2006 à 19:08

    il est bien ton blog


    bonne soiree



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :