• Les Tigrounoursses à Wasquehal les 18 et 19 octobre

    Très bientôt, à deux pas de Lille :


    Le  thème du village d'expo est le fantastique, la féérie, et les exposants seront tous déguisés!
    Les Tigrounoursses seront de la partie, j'ai créé plein de nouvelles têtes, des lutins, des princesses, des enfants-dragons, des compagnons de Peter Pan dans leur petit costume d'animaux de la forêt... Voici un aperçu, un lutin à chapeau-pavot !

    Prochainement mise à jour de l'album-photo, avec les petits nouveaux! Si vous voulez les voir en vrai, venez à Wasquehal ;)

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 18:06
    trop loin pour moi mais j'ai hâte de voir l'album :)
    2
    Samedi 15 Novembre 2008 à 19:53
    toujours trés interressant ton blog bonne continuation
    3
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 22:38

    Kikou An'yes juste pour t'inviter à passer nous faire coucou à la vente que j'organise le samedi 29 Novembre 2008 de 14h à 19h,

    à bientôt
    Maé

    4
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 23:12
    merci ;)
    5
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 23:12
    ok, j'essayerais de passer :)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :