• Les Tigrounoursses au Festival des Arts Détonnants

    EDIT : J'ai décidé de mettre le compte-rendu à la suite de l'annonce d'expo...

    Prochainement, retrouvez mes marionnettes à Tourcoing, les 7 et 8 juin!


    J'y tiendrais un stand de vente de mes créations et aussi un petit atelier de bricolage de marionnettes à doigts, 2 € pour y participer, ouvert aux enfants.
    Venez donc à partir de 14h30, à l'Hospice d'Havré ce week end!



    Voic donc quelques photos de l'atelier de création de marionnettes à doigt que j'ai animé au cours de l'après-midi.



    Il s'agit d'une marionnette où les doigts sont très sollicités car ils font partie intégrante du personnage! Selon le cas, il s'agit des jambes, du bec, ou de la trompe si vous faites un éléphant... Voire même les yeux... ^^

    Un peu de colle, de carton, du papier-cadeau, des ciseaux... Et laissez l'imagination se promener...



     

     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2008 à 07:41
    Les enfants vont assurément être ravis de cet atelier !
    Bonne journée,
    bisous,
    Bool
    2
    Samedi 21 Juin 2008 à 12:38
    C'est un peu loin de chez moi...
    3
    Dimanche 22 Juin 2008 à 22:05

    On aura droit à des photos du stand ?! ^^

    Et au passage; te voilà... taguée !!!  Pour une aventure littéraire... ! (voir conditions sur mon blog).

    4
    Lundi 14 Juillet 2008 à 00:35
    dommage :)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :