• Little Family of Friends

    Pour une fois, je vais vous montrer des peluches que je n'ai pas fabriqué! J'en ai un certain nombre chez moi, je les achète au hasard des rencontres, parfois je les trouve au coin de la rue, comme le Winny Gay Pride... Parfois on me les offre...

    Vous pouvez voir ci-dessus Winnie et ses amis, La diva Las Vegas Pig et un chat orange de chez Jellycat, le chat Sardine, compagnon de Bob le bricoleur, sur son dos, un Tigrou-papillon trouvé sur une brocante ainsi que le poulpe tout rouge, auquel je réserve une petite transformation d'ici quelques temps...

    Ici une composition en rose, avec la Diva de Las vegas et une poupoule au regard tout con (c'est pour ça que je l'ai prise d'ailleurs!)... Devant, un Barbapapa porte un bouquet d'adieu à Mademoiselle Superette...

    Et ici... mes ours... Le grand blanc au fond répond au nom de Sven et il est l'oeuvre de Polly Ann Lloyd, une créatrice d'ours. Juste à côté, un bon vieux Paddington, devant ce dernier, un Mischa , mascotte des jeux Olympique de Moscou en 1980... Un éléphant, issu du "Livre de la jungle" de Disn#, sur son étiquette, on peut encore lire sa date de parution : 1966 (un collector!!!)... La ballerine lapin est de la marque Russ. Sur les genoux de Sven, un petit ours couleur de miel, celui-là est un authentique Teddy, et il tient entre ses pattes deux mini ours Buchowski.
    Ils sont dans une des case de ma bibliothèque. Il y a aussi çà et là quelques petits animaux en peluche sans place fixe dans l'appartement, comme au moment où j'écris, un petit chat genre "beanbag" (sac de haricots) à côté de mon clavier...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 16:49
    Bien sympathique, cette petite bande ! :o}
    2
    Lundi 16 Octobre 2006 à 14:40
    en voilà du beau monde! c'est chouette!
    bises et bon lundi
    3
    Lundi 16 Octobre 2006 à 17:33
    coucou, dsolé de ne pas tavoir contacté plus vite, mais ma boite mail dconne parfois. Tu peux prendre les photos que tu veux sur mon blog dans la rubrique; Mes albums photos-Les photos Miss Lili. Voilou et tu peux prendre d'autre photos ailleurs si tu juge cela intéressant.
    Bizouille!!
    4
    Mercredi 18 Octobre 2006 à 19:47

    Mlle Superette va bien, merci...


    J'aime bien la dernière photo, Ils regardent la télé ???

    5
    Lundi 23 Octobre 2006 à 16:23
    nan ,en fait il y a une lampe devant!
    6
    Vendredi 20 Mars 2009 à 16:10
    J'ai un coup de coeur pour le chat bleu ciel !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :