• Montage en cours...

    Je viens de mettre au propre les premières photos qui apparaîtront dans la gallerie des marionnettes... D'autres viendront, une fois que j'aurais récupéré les scanners des photos les plus anciennes... Hé oui, certaines m'ont quittée depuis deux ans déjà, mais je me console en me disant qu'elles ont toutes trouvé un foyer accueillant, avec des enfants qui s'amusent, les câlinent, ou des grands enfants qui rêvent encore et font les pitres avec devant leurs amis parfois consternés...

    Je me souviens d'une dame au fort accent américain qui s'était pâmé devant un petit mouton gris, il lui fallait coûte que coûte, et elle affirmait en plaisantant avoir fait un "transfert affectif" sur l'animal.... Une psychologue pour enfant m'a pris un chat, une souris et un dragon, elle s'en sert à présent pour faire sortir les cauchemars et traumatismes qui assombrissent la vie des enfants qu'elle prend en consultation...

    Certaines de mes marionnettes se trouvent à présent au Québec, en Nouvelle Zélande, ou simplement en Belgique, et j'aime savoir qu'elles voyagent là où je ne suis jamais allée...

    Allez! Cette semaine c'est juré, je remplis ma galerie!

    Et pour ceux que ça intéresse, j'écrirais aussi bientôt le pourquoi du comment, ce que les marionnettes représentent à mes yeux....


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2005 à 22:46

    Vraiment jolies les marionnettes, tu as du talent...

     

    a+

     

    http://barbouille-pinceau.over-blog.com

    2
    FrÚne
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:23

    Je connais même un loup (certes petit) qui a quitté les Alpes françaises pour passer par Paris. Le retour du loup en France, plus avancé qu'on ne croyait...

    Un grand bravo pour avoir ouvert ton blog, en tout cas ! Et oui, on attend beaucoup de la gallerie :). J'espère surtout que ça t'aidera à te faire connaître, effectivement, au dela du cercle amis/familles. A toi la blogosphère !

    Alors oui, au fait, pourquoi, comment, les marionnettes ?

    3
    Roan
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:23

    Enfin grâce à ces photos de marionnettes, le visage de Vindiguel va être connu du monde entier!! Lorsque sam saura ça...!

    Vivement tes illustrations dans cette galerie, ma petite riftounette, que ton talent puisse être admiré de tous!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :