• PTB, mon amour...

    Ce cher Poor Thomas B toujours à la recherche de l'âme-soeur... Encore faudrait-il qu'il se réconcilie avec son coeur... Allez, courage, elle n'est peut être plus très loin, elle finira bien par t'entendre!

     

     

     

    Encore un bidule de 13 centimètres de haut, cousu avec... amour, par mes soins!

    Et puisque Thomas le permet, c'est confirmé, je propose à nouveau un concours de réplique, chargez l'image chez vous et collez dans la bulle un texte de votre choix!! Bonne chance à tous!


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2006 à 22:43

    oh !!! trop fort !!! quel surprise !


    tu m'en a meme pas parle dans ton commentaire :)


    tu va faire un concours aussi avec ?

    2
    Mardi 31 Janvier 2006 à 23:04
    je sais pas pour le moment, je vais en discuter avec Thomas... mais si certains se sentent déjà de proposer leur citation, je les attend! je peux toujours proposer un lien vers le blog du vainqueur, à défaut de poupée... des amateurs?
    3
    Mercredi 1er Février 2006 à 08:25

    Super sympa et très rigolo ton site! :D


    Je vais y penser pour le concours! :D


    A bientôt! ;)

    4
    Mercredi 1er Février 2006 à 10:20

    salut An'yes


    voila j'ai fait l'article chez moi mais les participations seront a postes ici. comme je ne suis pas toujours sur le web, je prefere que ce soit toi qui gere et puis c'est ta creation apres tout ;)


    http://poorthomasb.over-blog.com/article-1749101.html 

    5
    Mercredi 1er Février 2006 à 19:01

    salut


    merci pour ton com, avec un peu d'entrainement ,le poivrot devrait arriver a faire quelques metres


    mignon ton blog


    a bientot

    6
    Jeudi 2 Février 2006 à 01:50

    Hello,


    très mignonnes tes petites créations !!! J'ai suivit les mésaventures de Mouarff sur le blog de Stef et je suis venu jetter un oeil par chez toi et je trouve le ch'ti coeur tout mimi aussi. Je me suis amusé donc à faire une petite bulle pour lui. Je te met le lien pour pouvoir regarder !!!


    http://img503.imageshack.us/img503/3958/coeur6vq.jpg

    7
    Jeudi 2 Février 2006 à 09:50

    c'est excellent! je te comptabilise donc parmis les candidats! à une prochaine fois pour le résultat...^^

    8
    Jeudi 2 Février 2006 à 21:09
    Eh salut, ça fait longtemps qu'on ne s'était plus fait un coucou...
    9
    Jeudi 2 Février 2006 à 21:53

    ah ouais, je participe cach!


    un message envoyé!

    10
    Jeudi 2 Février 2006 à 22:03
    ah ouais, allez chiche!!! ouais!
    11
    Jeudi 2 Février 2006 à 23:38

    bien vu. mais pas toutes.


    ceci n'est qu'un........

    12
    Vendredi 3 Février 2006 à 13:30

    Très drôle !!!


    La touche géniale c'est les artères...


    Bien sur j'vais jouer... 

    13
    Vendredi 3 Février 2006 à 14:11
    vui, les artères qui ne sont pas bouchées par le cholestérol, et qui sont toutes prêtes à être raccordées à un nouveau corps...
    14
    Samedi 4 Février 2006 à 19:38
    houla! pas facile! Déjà j'ai du mal à trouver des textes pour moi ;o)
    Vais plancher sur le sujet cette'nuit
    15
    Samedi 4 Février 2006 à 19:52
    planche bien Mouarfff !
    16
    Samedi 4 Février 2006 à 23:49
    Coucou miss !
    J'en ai fais 5, je te les envoies, bises, à bientôt !!!
    17
    Dimanche 5 Février 2006 à 21:52

    euh si les gens qui envoient des participations pouvaient au moins faire l'effort de decouvrir les mesaventures de Poor Thomas B....


    vous verriez vos chance de remporter le coeur decupler...

    18
    Dimanche 5 Février 2006 à 22:32

    mdr, pourtant c'est pas faute de te faire de la pub! yen a de partout des références à toi sur mon blog!^^

    mais c'est vrai quoi, allez, faisez un z'effort! son lien est dans la colonne gauche ou tout en bas du blog!

    19
    Lundi 6 Février 2006 à 07:39
    Heureux de nos retrouvailles, bonne semaine Sifranc le correcteur
    20
    Mardi 7 Février 2006 à 07:59

    p'tit coucou au passage!


    bonne création


    bises

    21
    Mardi 7 Février 2006 à 13:29
     bon trève de champignons (ton com m'a fait trop rire!)...même pas vrai vu que je récidive demain! j'attends avec impatience le résultat de ce concours, en attendant je vai chez le Thomas en question (bonne élève, hein?!)
    22
    Lundi 13 Février 2006 à 12:52

    Ave!


    J'ai envoyé ma participation!


    A++

    23
    Lundi 13 Février 2006 à 12:55
    Trop mignon !
    24
    ManzanaKas
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:23

    Yeeeeaaaaaaaah!!!


    Moi ça m'a inspiré cette histoire de concours!!!

    25
    puceau vainqueur
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:23
    Ben quoi c'est bien 13 cm... y en a qui arrive pas jusque là. Moi je suis a fond avec toi poor thomas. Tout viens à point qui sait attendre...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :