• Raöl le héros

    Raöl, c'est lui là, à gauche sur la photo de groupe.



    C'est un des nombreux personnages de Jojo, dessinateur de bd amateur. Jojo est un stakanoviste de la création : il suffit de voir ses trois blogs successifs, remplies de planches (elles-mêmes littéralement remplies de dessins et de décorations, on sait plus où fixer le regard tellement ya à voir ^^), de personnages tous plus bizarros les uns que les autres, ainsi que la foultitude d'intrigues dans lesquelles ils se retouvent tous embarqués!

    Mais le principal, c'est que Jojo et ses compagnons luttent contre les forces du mal!!
    Et d'ailleurs on voit bien l'oeil intrépide de Raöl!



    Vous aussi, suivez les aventures de Jojo, Raöl, Bibifökk et tous les autres... ici, et encore !

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2008 à 14:43
    salut mam'zelle! j'ai pas beaucoup posté ces derniers temps, donc c'est normal de pas être venue ;)
    merci et bon courage pour le passage au lycée!^^
    2
    Samedi 26 Avril 2008 à 16:28
    Whaaaa super sympa ce que tu fais, t'es vraiment douééééé ! :)
    je m'attendais à des trucs nian nian... Mais trop pas du tout :P
    Au contraire !! Fan de jojo, je suis obligée d'aimer... Et idem pour Nicolin... donc des puceaux :D
    3
    Samedi 26 Avril 2008 à 18:52
    Il est trop mignon, beau travails :D
    4
    Dimanche 27 Avril 2008 à 14:14

    les marionnettes contemporaines sont très loin d'être gniangnian :)

    5
    Lundi 28 Avril 2008 à 08:35
    Il est adorable !!! J'adore sa petite queue et son sourcil unique ;-)
    En plus, il est de la même couleur que mon doudou JS ;-)

    Bisous !
    Bool
    6
    Lundi 28 Avril 2008 à 16:26
    ouais c'est carrément sympa, j'étais trop content quand j'ai reçu la photo : )

    Du coup je me suis balladé un peu partout sur ton blog et j'ai découvert tes créations, c'est vachement bien, j'aime beaucoup, ici on croirait qu'il y a un ptit morceau de monde dans lequel il y a du rêve et de la poésie, et ça fait du bien !!!

    :D

    PS : désolé je réagis un peu tardivement ...
    7
    Lundi 28 Avril 2008 à 16:32
    ya pas mort d'homme!^^
    8
    yara
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:21

    Coucou c'est yara! (tu sais, j'habite dans le nord, meme que tu as créé cette tite peluche (http://les.tigrounoursses.over-blog.com/photo-376917-yaravatar_jpg.html) en rapport a mon avatar!!) Ca fait longtemps hein ? (j'ai supprimé mon over-blog ya un sacré bout de temps!)
    Je suis toujours abonnée a la newletter de ton blog meme si je ne passe pas souvent^^
    J'aime beaucoup toutes tes creations, c'est tout doux et donne envie de faite des marionnettes =) ça me rappelle quand j'avais 4-5 ans.. (ouais ça fait un peu loin la chuis en 3eme xD)
    bisous du nord !
    yara



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :