• Rouge

    Encore une poupée d'après un personnage de BD... La demoiselle d'appelle Rouge, et Johan Troianovski son auteur, organise un concours pour fêter la sortie du tome 2 de ses aventures. Comme il était précisé qu'on pouvait participer en volume, j'ai foncé!! (d'autant que le délai d'envoi est assez court! les détails ici : http://johantroianowski.canalblog.com/archives/2009/09/08/14994735.html#comments)

    Comme je n'avais pas de tissus rayé noir et blanc, j'ai pris un vieux gant solitaire en laine, trouvé sur le trottoir.. ça m'a simplifié la vie, je l'ai juste un peu découpé-recousu pour le changer en corps!

    La poupée fait 27cm de haut. Le personnage reste l'entière propriété de son auteur.



  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2009 à 14:23
    trop meugnon!
    2
    SAD
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 08:55
    SPLENDIDE!!! tiens on peut remettre des coms par ici!!! beau boulot!!!
    3
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 12:13
    oui j'ai juste remarqué hier que c'était désactivé, pourtant j'ai touché à rien... encore une petite surprise d'over-blog..
    4
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 12:14

    si l'auteur n'en veut pas, je te contacterais! ;)

    5
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 12:16
    faut que je réfléchisse à la question.. :)
    6
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 20:55
    C'est pénible les gens aussi doué de leurs 10 doigts ! >.<

    Heuu super travail... ;)
    7
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:57
    Elle a une bonne bouille ! Et les cheveux sont rigolos ! Bravo.
    8
    Samedi 10 Octobre 2009 à 16:36
    pour l'instant l'auteur ne m'a toujours pas contacté, mais vu l'affluence de créations qu'il a reçu, il doit avoir d'autres chats à fouetter..
    9
    Samedi 10 Octobre 2009 à 16:37
    je ne connais pa,s je me renseignerais^^

    mais en fait, Léna ressemble à la fille qui devait la manipuler à l'origine..
    10
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 21:30

    Mignonnes et bonnes tëtes, 
    Bonsoir belge.

    11
    Mardi 24 Novembre 2009 à 16:41
    superbe , quel travail et patiente
    bonne soirée
    12
    Aude
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:21
    superbe, on reconnait bien Rouge...

    on peut l'adopter celle là aussi ?

    parce que si c'est le cas je suis intéressée :)
    13
    Aude
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:21
    Juste comme ça, je suggère comme idée de peluche le Chatbouboule du blog Petit précis de Grumeautique, ou sa sérénissime (le grumeau en question :D )

    pour l'adresse, c'est là : http://grumeautique.blogspot.com/

    Sinon je serais aussi assez fan d'une petite taupe façon taupek (personnage de dessin animé tchèque), non ?
    14
    Aude
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:21
    vu comme la ptite est chou comme tout ça m'étonnerais que l'auteur n'en veuille pas... mais je resterais ravie si tu me recontacte pour ça...

    je viens de m'offrir Rouge, et je vais l'offrir à ma nièce, j'aime beaucoup ce que son auteur fait, spécialement dans les histoires poetiques et pour enfant...
    15
    Aude
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:21
    juste comme ça, : je viens d'aller voir les grandes bouches (en diaporama) et celle nommée lena..jpg me fait gravement penser à guayasamin (artiste équatorien)
    16
    Aude
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:21
    pour guayasamin voici une des peintures : http://galeriadearte-infinitus.art-online-rd.com/guayasamin-ternura-lienzographia.htm

    pour donner une idée ^^


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :