• Tout ce qui est petit....

    ...est mignon, selon le dicton. Sauf que je ne suis pas sûre que ça s'applique également à Mouarfff. Il s'est bien payé ma tronche il ya quelques temps, suite à une malheureuse bd de Poor Thomas B, aussi j'ai décidé de me payer la sienne... Pour info, il fait 13 centimètres de haut, j'ai mis le paquet de clope en témoin... Dire qu'il a décidé d'arrêter de fumer! Mais désolée Mouarfff, une cannette de bière, ça passe nettement moins bien dans le scanner...

     

    Je vous propose un petit concours!

    Chargez l'image chez vous, et remplissez la bulle d'une citation de votre cru, ensuite, renvoyez moi le tout, je publierais les meilleures, et celui ou celle qui me fera le plus rire remportera Mini-Mouarfff, pour en faire ce que bon lui semblera.... poupée vaudou, jouet pour le chien, fétiche arumbaya, playmobil trash, que sais-je encore... bien sûr , tu peux toi aussi participer Mouarfff, ce serait le comble que tu sois exclu du concours...

    A vous de jouer! Envoyez moi le tout à mon adresse mail, bonne chance à tous!

    (au fait, pour ceux qui ne connaissent pas encore ce grand philosophe, voici son adresse à lui: http://laplage.wordpress.com/)


  • Commentaires

    1
    eva
    Mardi 3 Janvier 2006 à 19:03
    trop marrant ton concours!!! je cogite et vais voir de participer...:)
    2
    Mardi 3 Janvier 2006 à 19:06

    bonne chance, et fait passer l'info!

    3
    Mardi 3 Janvier 2006 à 19:18

    trop fort !!


    Il est plus vrai que nature !!!


    Ah y manque quand même les charentaises...


    Tant pis, je vais quand même jouer !!! 


    Et sinon qu'est ce qu'elle devient Mlle Superette ?


     

    4
    Mardi 3 Janvier 2006 à 19:21
    mademoiselle Superette est en court d'émergence, tu sais, d'aussi loin que l'infini, elle descend jusqu'ici, pour sauver tous les z'hooooooommmeeeeeuuuus...
    5
    Mardi 3 Janvier 2006 à 19:22
    C'est une exellente idée ce concours ! j'ai participé, je tenais à ce que Mouarfff je sache hihihi !!! Je te félicite il est super bien fait le petit Mouarfff !!! A bientôt !
    6
    llh
    Mardi 3 Janvier 2006 à 20:01
    Trop drôle ton mouarfff...
    7
    Jeudi 5 Janvier 2006 à 12:04

    Hello !
    Tu as reçu beaucoup de mails ? tu as combien de participants ?
    Je suis pressée de voir les résultats !!!!


    A+

    8
    Jeudi 5 Janvier 2006 à 16:34

    c'est super génial! tu es très douée en couture!!!


    bravooooooo!


    bises

    9
    Jeudi 5 Janvier 2006 à 16:37
    hélas, pour le moment, personne d'autres ne m'a envoyé de montage, j'attend.... je vais laisser courir le truc jusqu'à la semaine prochaine, on verra bien... j'espérais tout de même avoir plus d'un participant...
    10
    Jeudi 5 Janvier 2006 à 20:50
    J'ai fais un article pour te donner un coup de pousse, si tu penses qu'il y a quelques choses à changer ou ajouter, tu me le diras, je remonte ton fil du forum aussi, on sait jamais .... si ça peut t'apporter plus de résultats, c'est coool !!!!
    11
    Jeudi 5 Janvier 2006 à 22:02

    C'est vraiment très réussi et très ressemblant comme poupée. Ca en est troublant ! ;o)


    Je t'ai envoyé quelques idées...


    A plouche !

    12
    Jeudi 5 Janvier 2006 à 22:32

    bulle envoyée lol

    13
    Vendredi 6 Janvier 2006 à 10:52

    Salut, Désolé de mettre un commentaire sans rapport avec l'article.
    Bref, c'était pour repondre a la question qu'An'Yes ma posé sur Yoki, alors oui l'animation flash est en projet, mais pour le moment je n'ai pas le temps, voila...

    Sinon ton blog a l'air sympa, je vais faire un tour plus en profondeur!!!

    A+

    =)

    14
    Vendredi 6 Janvier 2006 à 11:55
    Hello... oh c'est petit ça!

    ;-)

    A+


    SysTooL
    15
    Vendredi 6 Janvier 2006 à 16:13
    merci Indoline , j'espère en effet que ça aura un peu plus d'impact!^^
    16
    Samedi 7 Janvier 2006 à 06:55

    Argh !arff !eurff !tousse!!!tousse!!!...


    Je passe en vitesse ...j'ai plus de pécé (c'est pas définitif heureusement) misèrreeeeeeeuuuu...


    Trop chouette :o) ...Chuis émue...je ne sais que dire...


    Je vais cogiter et repasser ce soir ...Mouahahahaha...


    Trop forte An'yes...Trop forte !

    17
    Samedi 7 Janvier 2006 à 09:10
    Salut tout le monde.

    Bulle envoyée. C'est quand les résultats ?
    18
    llh
    Samedi 7 Janvier 2006 à 10:42
    j'ai commecé à lire l'avant dernier comm au dessus et je me suis dit : mais c'est trop bien réussi on dirait mouarfff
    19
    Samedi 7 Janvier 2006 à 15:51
    ai envoyé ma bulle, mais mal écris.......
    20
    Samedi 7 Janvier 2006 à 18:16
    i send.hihii j'ai hate de voir!!
    21
    Samedi 7 Janvier 2006 à 19:06
    C'est bon j'ai renvoyé ma copie !!!
    22
    eva
    Samedi 7 Janvier 2006 à 23:07
    ça semble bien rouler ton concours...je vais en parler chez moi aussi..;)

    ...t'as bien reçu mon mail ?

    bis!
    23
    Dimanche 8 Janvier 2006 à 08:29
    excellent....bravo. bisous à toi
    24
    Lundi 9 Janvier 2006 à 10:47
    Salut, une bonne idée de ta part et paf, je viens de t'envoyer ma participation.
    Quand il s'agit de reconnaître le génie...
    25
    Lundi 9 Janvier 2006 à 15:07

    arrff ! j'avais pas suivi cette histoire :)


    ca s'est passe ou ? :D


    excellent le mini mouarff en tout cas :)


    j'ai pas d'idee pour la bulle par contre :)

    26
    Lundi 9 Janvier 2006 à 18:32
    enfin tu te décides à venir m'honorer de ta visite! chic alors!
    27
    Mardi 10 Janvier 2006 à 23:05
    kan sé kon na lé ré sul tats?
    28
    eva
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 12:10
    salut...
    ça va ?
    j'ai répondu à ton mail...et je te propose de continuer une chaine sur mon blog...;)
    bis
    29
    Dimanche 15 Janvier 2006 à 19:32
    c'est parti ....gniac gniac
    30
    dma
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:23

    ma ptite participation pour le texte à mettre dans la bubulle :


     " mé qué !? yé comprende riend dé cé kil ya marké sour la bouatte là ! hé pi yé froua aux roubignoles moa ! "


    ne faites pas comme moi, envoyez ça par mail !


    Bisoux An'Yes ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :