• Une soirée d'enfer


    Le 6 juin 2006, j'étais là. Bien sûr je ne suis pas sur l'affiche parce que ma présence n'était pas prévue à la base. C'est les gars de Boxland qui m'ont repéré au Contoir des Rêves, et m'ont proposé de faire l'ouverture de la soirée! C'était pas rien... En plus, ce que je savais pas, c'est qu'il y avait ce soir là un autre show, pour la cloture, celui de Jean-Louis Costes... Sur celui là je ne dirais pas grand chose, pour les amateurs allez voir sur le site de Boxland... (je dirais juste que j'aurais pas du me mettre au premier rang...) Depuis cette soirée, je n'ai eu que des bons échos de ma prestation, ça fait plaisir, et puis ça m'encourage à continuer! Les Grandes Bouches vont donc peut être enfin sortir de leur cartons... c'est pas trop tôt, ça fait quand même 7 ans qu'elles sont nées... J'ai un autre projet sur le feu, qui devrait voir le jour vers septembre de cette année, je vous en parlerais quand ce sera plus défini... Tatatiiiiiinnn!

    Rendez vous peut-être à une prochaine soirée de L'envers du mlif...


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2006 à 14:33

    hey an'yes tu te souveint de la peluche que tu m'as fabriqué? j'ai créer un gif avec ^_^ tiens cadeau:


    http://img96.imageshack.us/img96/6021/animation81as.gif

    2
    Samedi 8 Juillet 2006 à 19:59
    c'est gentil, merci yara ! c'est quand que tu montes ta boîte de design internet? tu vas devenir super calée en infographie quand tu auras dix huit ans!
    3
    Samedi 8 Juillet 2006 à 20:59
    c'est un site trés sympa !!!! si tu le désire va a gauche de mon site et sur web annuaire de krybaby clike et inscris ton site si tu veus!!! bizzz
    4
    Mardi 11 Juillet 2006 à 13:40

    Bonjour, je voulais voir s'il y avait de l'info à propos du BIG BAZAR CREATIF 3 sur le net et quelle surprise!!! je tombe sur votre site! Je suis une des créatrice faisant partie de l'école présente sur les deux précédents big bazars (le lycée sévigné). Participez-vous au prochain marché? J'y participe cette année avec une de mes "collègue".             Au plaisir


    Miss Lili

    5
    Mardi 11 Juillet 2006 à 23:47
    hey, ça devait être sympa ! c'est vrai, que c'était déconseillé aux moins de 16 ???
    6
    Mercredi 12 Juillet 2006 à 11:09
    c'était pas Gronibar, le groupe ? en tout cas, en effet, c'était pour les avertis ...!
    7
    Mercredi 12 Juillet 2006 à 15:09
    mdr, c'est vrai que c'est un groupe du coin, mais ils ne faisaient pas partie de la soirée!^^
    8
    Vendredi 11 Août 2006 à 23:19
    bien sur que tu peux y participer à mon concours !!
    a ++ j'espère
    envoi moi ton smiley

    claire-dudu@wanadoo.fr
    9
    Flow
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:23

    ha ben non, ça peut pas être eux, c'est vrai que ce sont des court métrages !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :