• En ce moment, les Tigrounoursses s'exposent là :


    1 commentaire
  • Une semaine bien remplie! J'ai commencé par trois jours d'atelier de création de marionnettes à gaine, avec un public de sept à dix-sept ans, et quelques mamies, marraines, et mamans qui sont venues aider leur enfants. Une belle occasion de révéler la créativité de chacun :





    Puis du jeudi au dimanche, j'ai exposé mes créations. Les bracelets éponges ont eu peu de succès, je réessayerais de les écouler ailleurs.

    Par contre, pleins de contacts intéressants, et des commandes! Notemment peut-être un futur partenariat avec un autre artiste en art-toys. Un côté est de lui, il fait de la sérigraphie, et l'autre face est de moi, je lui ai customisé en guise de souvenir...

     


    3 commentaires
  • En juillet, retrouvez-moi là :


    votre commentaire

  • Je serais au Jardin des créateurs à Thivencelles, les 9 et 10 juin, de 10 à 19h, pour y présenter les Tigrounoursses! Cela se passe sur le site de l'Atelier Manioc, 129 rue de St Aybert. N'ayez crainte, s'il ne fais pas beau (comme aujourd'hui sur la métropole lilloise), les organisateurs on prévu un chapiteau... Si vous souhaitez plus de détail sur les autres exposants, allez voir le blog du Jardin des Créateurs!

    6 commentaires
  • Je vais jouer mon monologue de marionnette "1h53" au Zem Théâtre, dans le cadre du festival "Découvertes autorisées". Je suis heureuse d'avoir été sélectionnée, c'est une occasion de montrer ce que je sais faire, et peut-être d'avoir des contacts intéressants pour d'éventuels futurs projets. J'aimerais collaborer avec d'autres marionnettistes, ou des gens issus du théâtre "traditionnel" afin de mélanger les genres...
    Lors de l'audition, les organisateurs ont trouvé ça très drôle, ce qui est plaisant, car d'habitude les gens ne savent pas s'ils doivent rester sérieux ou s'amuser de la situation que je mets en scène...

    Je dois quand même me trouver la tenue adéquate pour accompagner cette demoiselle, j'ai pas encore bien décidé... Une tenue de scène, car je manipule "à vue", la marionnette assise sur une table, moi debout derrière. j'interviens peu et je ne parle pas, car je donne exclusivement mon énergie et ma voix à Lena. Quand les spectateurs parviennent à m'oublier derrière Lena, alors je peux considérer que j'ai réussi ma prestation.


    Si vous souhaitez faire la connaissance de ma partenaire aux yeux d'émeraude, venez les 18 ou 19 mai au Zem Théâtre, 38 rue d'Anvers à Lille.

    Ce sera également l'occasion de voir d'autres petits spectacles de dix minutes chacun, il y aura de la danse, du théâtre, du cirque, de la jonglerie, de la musique... Pour plus amples renseignements sur la programmation, vous pouvez aussi visiter le site du zem.


    3 commentaires